Concours sur le Mouvement St paul mont penit

des-photographies-de-qualite-presentees-lors-du-concours

Lien Ouest France

La commission socioculturelle de la mairie et l’association L’OEil montpenois ont remis les prix du concours de photographies, dimanche 24 mai. 39 participants ont présenté chacun trois clichés sur un thème original, le mouvement.

Le jury a délibéré sur 117 clichés en tenant compte des critères d’originalité, du respect du thème et de la technique employée. Cinq prix ont été remis : le premier prix , à Patrick Dupont du Club photo de Royan, le deuxième prix, à Lionel Planes, de Malakoff, le troisième prix à Olivier Daniel.

Le prix des habitants du canton a été décerné à Fabien Biotteau, du Club-photo de La Garnache. Le prix du public a été donné à Anne-Thérère Bonnin du Club-photo des Lucs-sur-Boulogne.

Enfin, un prix spécial jeunesse a été attribué à Axelle Huchet. L’exposition de l’association sur le thème « au ras du sol » a permis à ses adhérents d’exposer leurs premiers clichés. Ce concours a permis de tisser des liens avec d’autres clubs photographies, en vue de futurs échanges artistiques et techniques.

fabien biotteau-concours st paul
Fabien BIOTTEAU – Le mouvement – Prix du canton de st paul mont penit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 + = 49