Canon Eos 90D

Pour vos besoins de conseils en matériels (boitiers, objectifs, etc)

Modérateurs : Pascale, Vincent

Guy

Canon Eos 90D

Message par Guy »

Certains connaissent-ils cet appareil ? Ou auraient des pistes pour un appareil et son objectif dans les 2 000-2 500€ pour faire plus de l'animalier, je dirai même oiseaux ?

Pascale

Re: Canon Eos 90D

Message par Pascale »

Nous sommes quelques uns du club à faire affaire avec une boutique de Cholet :
https://www.images-photo.com/magasin?store=11

Demande Florent et dis que tu viens de la part du club Image Garnachoise.
Il peut t'envoyer le matériel par colis si tu ne peux pas te déplacer. Nous sommes très satisfaits de cette boutique.

Perso, je ne connais pas ce canon, mais je suis contente du mien. En objectif, tu pensais à quoi ?

Guy

Message par Guy »

Pas arrêté sur la marque, ni sur l'objectif

Jean Marc

Message par Jean Marc »

Bonjour,
Il y a quelles que critères à avoir sur le boîtier, il faut qu'il soit au minimum 7/8 images seconde est pour l'objectif un 400 mm si tu prends un boîtier APS, car ça te fera un 560 mm environ. Pour un plein forma, il faudrait prendre un 500 mm au minimum(si tu fais beaucoup de photo sous bois une focale de 300 mm pourrais passer et se munir d'un bon trépied)Attention au poids, on a vite atteint les 8/9 kg et a portée toute une journée cela peu devenir pénible) J ai regarde sur Internet, il me semble bien

Guy

Message par Guy »

Merci pour ces renseignements; j'approfondis le sujet (c'est pas une baguette de pain à acheter) et en plus c'est complexe!

Répondre