qui va être le premier ou la première
Modérateurs : Pascale, Vincent
qui va être le premier ou la première
qui va être le premier ou la première à ma dire ce qui cloche ?
Re: qui va être le premier ou la première
J'aime bien l'ambiance et les reflets (j'aurais peut-être mis une peu plus de contraste sur les nuages.) là tu faite en couleur pour voir.
Bon ce n'est pas ce que je voulais entendre hihihihihihih
je pensais que ça se voyait au premier coup d'oeil,
mais manifestement j'ai bien truqué mais quoi ?????
serais-tu me dire !!!
moi je vois ça comme le nez au milieu du visage ... mais c'est normal c'est moi qui l'ai fait hihihihiih
regarde bien et dit-moi....
je pensais que ça se voyait au premier coup d'oeil,
mais manifestement j'ai bien truqué mais quoi ?????
serais-tu me dire !!!
moi je vois ça comme le nez au milieu du visage ... mais c'est normal c'est moi qui l'ai fait hihihihiih
regarde bien et dit-moi....
la dame et son reflet sont un peu étranges. Les 2 hommes ça va, mais la femme.... 

YYYYYYEEEEEESSSSSS Tu as trouvé...
bien sûr le personnage féminin c'est du rajout...
fait vite pour voir .... bon pas assez bien fait visiblement, je le savais déjà hihihihii
je pense que mon personnage n'est pas proportionné aux 2 autres et les bords du personnage ne sont pas identiques aux 2 autres, ce qui fait que ça se voit beaucoup!!!
dessous l'originale brute, pour faire mon bricolage elle a été un peu recadrée et mise en NB
bien sûr le personnage féminin c'est du rajout...
fait vite pour voir .... bon pas assez bien fait visiblement, je le savais déjà hihihihii
je pense que mon personnage n'est pas proportionné aux 2 autres et les bords du personnage ne sont pas identiques aux 2 autres, ce qui fait que ça se voit beaucoup!!!
dessous l'originale brute, pour faire mon bricolage elle a été un peu recadrée et mise en NB
-
Moi, je ne vois rien....j'aimerais savoir faire çà....
Comme Jean-Michel, ça ne me saute pas aux yeux.
La seule chose qui me dérange, c'est la grosse algue au 1er plan. Je n'ai vu que ça au début

La seule chose qui me dérange, c'est la grosse algue au 1er plan. Je n'ai vu que ça au début

sans algues
j'aime quand tu fais le ménage Elisa ! Bien mieux sans algue, l'oeil va sur les sujets directement !